lundi 2 avril 2018

U17: UN APRES-MIDI COMME ON VOUDRAIT LES EVITER

En déplacements à Séverac, les U17 ont fait un très bon match dans un contexte plutôt compliqué. Un terrain très lourd, presque aussi lourd que le coach adverse c'est tout dire. Une tribune très désagréable nous proposant de rester en Lozère si l'ambiance ne nous convenait pas,
jusqu'au »goûter» réalisé en véritable chambrage. Bref il est des jours ou on apprécie vraiment d'être bénévole dans un club normal !

Côté terrain, beaucoup de coups, d'insultes et même de crachats qu'un jeune arbitre de 18 ans très bon au demeurant ne peut pas gérer tout seul. Nos jeunes sont à féliciter pour leur jeu samedi car on a tenu largement tête à cette équipe vraiment prétentieuse en s'inclinant 2-1 dont un but chanceux suite à une frappe contrée transformée en chandelle se logeant dans la lucarne. Ajoutons à cela un penalty sur le poteau de Lilian et une frappe de 20m de Dimitri avec le gardien battu à nouveau sur le poteau, on peut être déçu de ne pas revenir avec la victoire tant le score ne reflète pas le match. Ils sont également à féliciter pour leur tenue sur le terrain et leur volonté de ne pas répondre aux multiples provocations gratuites. Rassurons nous, nous aurons sûrement d'autre samedi plus plaisant.
Grand merci à Rui pour avoir dépanné à la touche et aux quelques supporters qui n'ont pas été non plus à la fête dans les tribunes.


Un peu de douceur dans ce monde de brute !!!!!





Aucun commentaire: